Des petits chaussons, mais encore?

Les chaussons My Baby Factory sont fabriqués à la main, avec amour mais pas que…
L'éthique est une valeur chère à notre petit faon, c'est en ce sens que nous n'utilisons aucune matière animale mais seulement des fibres synthétiques. Nos chaussons sont doublés 100% coton et pour les modèles plus hivernaux en fibres textiles synthétiques: une matière douce et soyeuse qui maintiendra les petits pieds bien au chaud!

La colle utilisée pour les semelles en caoutchouc des modèles Bambin ne contient pas de solvant, quoi de mieux pour nos bébés ?
Parce que nous ne voulions pas quitter bébé trop tôt et afin de faire encore un petit bout de chemin avec lui, nous proposons la gamme Bambin. Ces petits chaussons adorés avec une semelle semi-rigide en prime pour se pavaner aussi à l'extérieur (par temps sec!) comme les grands!

 

  

 

Les premiers pas…

Les pieds de bébé doivent être bien maintenus et soutenus… Les chaussures doivent tenir parfaitement la cheville… Fausses idées…
Il est vrai qu’avec tous les « on dit » et idées reçues, il est difficile de se faire sa propre opinion sur le sujet.
Il est maintenant reconnu que la chaussure souple sollicite tous les muscles du pied permettant ainsi une marche fluide. Le pied peut évoluer et grandir en toute facilité.
Ne compliquons pas la tâche à bébé en lui alourdissant le pied avec des bottillons trop rigides ! Plus la semelle est fine, plus la lecture du sol est favorisée, qu’ils marchent, qu’ils trottent ou qu’ils courent !!!
Les semelles souples sont parfaites pour accompagner nos amours dans leurs premiers pas. De plus, il est même prouvé que ce soit chez l’homme ou l’enfant, qu’il serait idéal de marcher pieds nus … Chose impossible pour des petits pieds de bébé si craquants et fragiles alors autant les chausser légèrement de petits chaussons mignons!


Aucun article

Etre déterminé Livraison
0,00 € Total

Commander